Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
Elle a vraiment pris une tarte la muse de Newton ! Mais c’est la seule petite critique que l’on peut faire sur ce film. Quoique, elle reste tout de même très élégante. Sylvia Gobbel, ex top-model australienne mise en scène par un jeune réalisateur français dans « The lady in the Manor », film angoissant et paranoïaque sur le passé, orchestré par Kristofj von Strass pour la direction artistique. Très fin et très prenant seraient les deux adjectifs pour qualifier le mieux ce film de « mode-horreur », commandé par l’excellent magazine Schön!. Ce qui reste le plus surprenant, c’est de constater que nous ne connaissions pas encore le réalisateur, Fred Ruiz. A la fois comédien, réalisateur et producteur (de son premier long métrage, O.V.N.I) le jeune homme a touché autant au film publicitaire, qu’au court-métrage, allant même jusqu’à réaliser des films très très courts sur téléphone portable pour le Mobile Film Festival. Ce qui est le plus étonnant, est qu’il n’a pas remporté le prix du meilleur film…
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive