La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Homeless in Heathrow » le nouveau clip de FartBarf, réalisé par Brandon Dermer, est un vrai court-métrage, presque un film en soi. Le réalisateur à mis tout les ingrédients nécessaires à vous tenir en haleine jusqu’au bout. Inspiré de teen movies d’horreur façon Scream, le film montre une baby-sitter machiavélique et sexy dont le but ultime est de jouer avec de jeunes et beaux garçons à tous les jeux… jusqu’à la mort. Avec Amanda Cerny en gardienne sanglante, après ses réalisations pour Major Lazer ou encore Waaves, Dermer confirme son statut de réalisateur branché gore et surtout gonflé aux acides electro-pop.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.