La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Définir, c’est limiter » disait Oscar Wilde. Et en effet, comment vous parler d’Henry Hargreaves sans le réduire. Le natif de Nouvelle-Zélande, qui travaille aujourd’hui dans son studio de Brooklyn, bouscule. Difficile de dire si l’intérêt est dans la photo ou dans la performance préparatoire. Il y avait eu son travail sur le dernier repas du condamné, mais chez lui tout est ainsi. À la fois profond et décalé. Nihiliste et impliqué. Comme cet auto-portrait, ci-dessus, en confiture. Brûler littéralement des calories. Faire frire les nouvelles technologies. Prendre des clichés de mode avec un scanner. Peindre la nourriture. Portraits de toasts. Chez Henry Hargreaves, tout a un sens. Il semblerait simplement qu’il ne partage pas celui du plus grand nombre.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.