Des dizaines d’enfants de 3 à 5 ans violés dans les écoles parisiennes depuis la rentrée, des animateurs transférés d’un établissement à l’autre malgré des alertes, des plaintes qui s’accumulent et, face à cela, une Hidalgo en mode damage control total : communiqués lénifiants et zéro enquête.
Et si le RN avait raison ? Zaza Dior rêve tout haut : des bordels tenus par les filles elles-mêmes, des impôts qui rentrent, des corps protégés et Paris qui redevient la capitale mondiale du plaisir. Vous êtes prêts ?
Imaginez un monde où l'amour, ce pilier ancestral de la joie humaine, est relégué au rang de "plaisir coupable". Où le couple, berceau de la famille et de la stabilité, devient synonyme de ringardise, d'embarras social.
Chez Hannah Altman, le sang, c’est des paillettes rouges, le vomi, des paillettes…vertes, et les gens qu’elle photographie sont déstructurés, calcinés en partie ou se décomposent fièrement comme des milliers de gouttes de peinture multicolores. Cette vieille photographe de 20 ans aime se décliner elle-même à travers des autoportraits flippants et étranges. En véritable exploratrice de la féminité, en commençant par elle-même, elle établit un dialogue visuel sur la structure sociale relative à la perception du corps humain. Le portrait semble être son arme de prédilection pour engager le spectateur à regarder de plus près en troublant au maximum la réalité de ses discours. Une jeune femme à rencontrer, avant qu’elle ne se rencontre elle-même car pour l’instant elle semble se regarder de loin, se scruter secrètement pour percer à jour sa propre existence. Hannah rentre dans ton corps, on veut te voir, entièrement.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive