La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
On entre dans les photos d’Hana Haley comme on noie sa langue dans une crème glacée à la fraise en période de canicule. Ses filles en fleurs parées de rose et de lumière céleste sont divines. Qu’elle dépeigne une jeunesse américaine à la dérive ou revisite le conte de la Petite Sirène de manière cinématographique, Hana Haley apprivoise la lumière à la manière des photographes des années 70. C’est une sorte de David Hamilton en version pop sans la pédophilie. Une Sofia Coppola nouvelle génération (Virgin Suicide est un de ses films favoris) qui aurait troqué la renommée de papa pour un goût sévère du DIY. Une autodidacte comme on les aime même si pour le moment ses éditos sont encore hésitants. Nous attendons de la photographe et réalisatrice une prochaine série plus affirmée même si la douceur reste l’héroïne de son royaume.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.