La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Alors que Facebook a été frappé par un vrai/faux bug et que la parano est devenue l’excitation favorite des médias (ne peut-on pas revenir à une bonne vieille hypersexualisation ?), la Febelfin, la fédération belge du secteur financier, réussit le superbe coup de street marketing du moment. Une pseudo émission de télé, un voyant-gourou et des passants cobayes, et voilà votre vie privée, vos numéros de comptes, le noms de vos amis devinés en quelques minutes. Un simple tour de passe-passe dévoilé dans la foulée aux participants. Le truc s’appelle internet, un accès illimité à notre intimité. Dieu est omniprésent, omniscient et omnipotent. Google a déjà les deux première qualité. Google est un dieu impotent.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.