La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’ancien dealer Gérard Fauré, qui a croisé la route de Charles Pasqua ou de Johnny Hallyday a publié une trilogie de livres vertigineux. Son parcours hors norme laisse entrevoir les liens entre politique et voyoucratie. En effet, c’est bien la première fois qu’un voyou parle sur les politiques. Les manuscrits ont été expurgés, des noms ont été initialisés ou anonymisés. Mais il reste le name-dropping dans le milieu du show-biz ainsi que les interviews toutes plus surréalistes les unes que les autres données par celui qui est devenu une icône des banlieues. Son dernier fait d’arme ? Le récit des soirées de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : « On a décerné la légion d’honneur mais pas la légion d’horreur, alors que ces gens gens là n’ont fait que des horreurs dans leur vie. Qu’est-ce qu’ils ont fait de bien ? […] Pierre Bergé droguait, violait et frappait les enfants devant Yves Saint Laurent qui lui quand même avait un peu d’empathie pour ces enfants, il pleurait et tout ça, quand Bergé fouettait les petits enfants tout nus. Alors, ils avaient des petits tabliers devant pour indiquer lequel se ferait sodomiser dans la journée. Tablier rose, ça veut dire sodomisable, tablier vert, c’est celui qui fait la bouffe, tout ça, à la cuisine, etc, etc. Donc il avait sept ou huit petits enfants, entre 5 et 12 ans, qu’il dirigeait à longueur de journée, qu’il martyrisait, parfois il mettait des assiettes dans lesquels il devait faire leur besoin et il leur mettait dans la gueule, devant moi, devant tout le monde, il s’en foutait. »
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.