Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Seulement 136 420 vues au moment où nous écrivons cet article. Nous en espérons bien plus dans les jours à venir pour ce spot tout simplement magnifique pour l’organisation Fragile Childhood. Un spot pensé par Havas Worldwide Helsinki pour dénoncer les abus d’alcool des parents dans les familles suite à une étude démontrant que chaque quatrième enfant finlandais a souffert d’un préjudice dû à la consommation d’alcool. Dans ce film troublant à l’atmosphère presque SF, un duo de frère et soeur visite un orphelinat d’un nouveau genre. Des parents enfermés dans des bulles de verres que les enfants peuvent aller voir. On pense qu’ils vont pouvoir choisir les parents avec lesquels ils vont repartir, sauf que la réalité est tout autre. On ne vous dévoile pas la fin, car pour une fois, c’est vraiment subtil. Ce qui est d’autant plus rare, c’est que le film est visuellement beau.L’image, le casting, l’ambiance , tout pourrait laisser à penser qu’il s’agit de la bande annonce d’un futur blockbuster futuriste. A voir et à diffuser si l’on ne veut pas voir s’inverser le sens de la vie de milliers d’enfants dans le monde.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive