Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
Ce n’est pas un inconnu dont nous allons parler ici. Dazed, Nowness, Vogue, Raf Simons, Under/Current ou l’excellent The Lake, non, Pierre Debusschere n’est pas un inconnu. C’est même l’opposé. Réalisateur et photographe stylé par excellence, il pense ses images comme une chorégraphie permanente où le partenaire de danse de ses personnages serait la lumière. Et ce tango langoureux et violent entre l’épiderme et les photons donne une symphonie où la musique devient plus importante que l’identité. Les visages d’ailleurs se rayent, se floutent, tendent à disparaître dans une sorte d’auto-mutilation esthétique. Le dernier film du Belge pour les 20 ans d’Hugo Boss (tout en bas de notre liste) est symptomatique. Dans cette galerie de portraits flotte à la fois une impression de violence, de difficulté, d’obligation de s’accrocher à l’image, et en même temps, cette sensation que le film coule tout seul, comme de lui-même.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.