La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il y avait eu ce superbe travail autour de la couleur or. Mais Gustavo Lopez Mañas c’est bien plus que cela. On pourrait évidemment faire appel à des références comme Hitchcock ou Lynch pour décrire son univers, mais laissons les maîtres dans leur panthéon et offrons aux plus jeunes la chance d’être leur propre épithète. Le réalisateur-photographe espagnol est une perle rare dans le monde de la production de films de mode. Délaissant le sensuel (du moins dans sa forme charnelle) pour une tension ultra cinématographique. Comme le prouve ce film ci-dessous avec son titre incroyable, I had a dream that night that was the beginning of a very strange agony et la réalisation géniale, originale et pour son seul plaisir. La mode est avant tout une histoire de beauté. Et la beauté n’est qu’un outil, mis en permanence au service de la sensualité. Or, la beauté sert aussi parfaitement le suspens. Oui, on peut le dire, Gustavo Lopez Mañas est hitchcockien.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.