La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Nous sommes heureux de vous présenter la naissance de notre nouveau Journal : FAILURE. Ce sont les nombreuses défaillances du système qui ont fait l’objet de ce journal. Nous n’allons pas ici raconter les réussites mais les échecs. A l’heure du tout algorithme il n’y a rien de plus humain que les échecs. L’intelligence artificielle ne faillit pas. L’humain si.
Avec FAILURE Journal, nous enquêtons sur la pollution intellectuelle. Nous archivons tous les crimes culturels commis en bande organisée. Ensuite nous les décortiquons. Les analysons. Et aujourd’hui nous sommes en mesure de les prédire. Nous anticipons les crimes culturels de demain. Et nous allons les rassembler pour vous dans FAILURE.
Le prix d’un sac Vuitton est criminel. Le marché de l’art est criminel. Un défilé Gucci est criminel. L’exil fiscal est criminel. Remplacer les librairies par des magasins de maquillages et de parfums c’est criminel. Fabriquer des vêtements par des enfants c’est criminel. Produire autant de publicités agressives c’est criminel.
A nos yeux, le crime capitaliste est le sujet culturel du nouveau siècle. C’est pour cela que FAILURE Journal agit simultanément comme un reporter de guerre, un enquêteur policier et un détective indépendant. Un Journal qui mélange la mode, la théorie, la critique et la politique. Édité depuis l’Institut 433 par Steve Oklyn qui n’y écrit pas une ligne, c’est les équipes de 99% YOUTH qui s’occupent des recherches théoriques et conceptuelles et les équipes d’APAR.TV de l’éditorial. Voici les couvertures des 4 premiers numéros. Nous en avons prévus 999.
Il était temps d’agir comme des reporters conscients face aux crimes culturels actuellement en cours en occident.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.