La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
France de Griessen est une artiste transdisciplinaire. Après avoir fait partie de la troupe d’Edouard Baer pendant 5 ans, collaboré avec Michaël Gadrat ainsi que Bruce LaBruce, son deuxième album, Saint Sebastien, sortira le 20 Janvier 2014. Pour l’occasion, et puisque la demoiselle est touche-à-tout, l’artiste est passée devant l’objectif de Richard Dumas, dont nous joignons quelques photos ici. Le clip (qui ne sera visible publiquement qu’à partir du 4 décembre) est le premier chapitre d’une narration qui trouvera sa suite lors de la sortie de l’album et du nouveau clip pour la chanson Honey Lake.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.