La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Une nouvelle folie envahit la toile . L’ASMR. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, petit cours de rattrapage :
L’ASMR (de l’anglais : Autonomous Sensory Meridian Response, que l’on peut traduire par « réponse automatique des méridiens sensoriels ») est un néologisme qui décrit une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. La nature et la classification scientifique du phénomène font l’objet de controverses. ( Source : Wikipedia)
Pour faire simple, c’est cette drôle de sensation, ces petits frissons qui nous parcours lorsque l’on entends certains sons, certaines musiques, que l’on sent certaines odeurs etc.
C’est une technique qui est aussi utilisée par quelques techniques de médecines douces, comme la sophrologie notamment, pour relaxer et détendre les patients.
Ce phénomène, est aujourd’hui récupéré sur la toile par le biais de vidéos publiées dans le but déclencher l’ASMR.
Et au vu des vidéos, on peut vous dire que ce qui est plutôt recherché, c’est cet orgasme cérébral censé procurer un bien-être immédiat. C’est là que l’application par des non-professionnels a ses limites. Disons même que l’on est à la limite du ridicule lorsque l’on découvre le monde fascinant de ces créatures qui tentent de nous faire du bien avec leur vidéos en redoublant d’imagination.
Le plus usité est le principe du chuchotement. Des vidéos de murmures hallucinantes, où l’on découvre des jeunes filles, parler, souffler, faire des petits sons très étranges avec leur bouches, leurs ongles, et tout ce qui peut créer une sensation agréable pour certains, et insupportable pour d’autres. En tout les cas, de quoi rendre fous les pervers en tout genre…
Alors nous le disons comme nous le pensons, si vous voulez qu’on vous entende, criez.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.