La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Nos boites mail explosent en ce moment de films de mode sans âme, sans direction, sans style. Heureusement il existe des contre-exemples. Le dernier en date concerne la marque TRU TRUSSARDI avec son film court intitulé : « Mirror ». Dirigé et mis en scène par l’excellente et la lumineuse Chiara Battistini qui plonge les spectateurs dans un huit-clos en apesanteur, favorisant le mouvement du vêtement, et comme le cool c’est le mouvement et le rythme, on peut facilement dire que l’association visuelle de Chiara Battistini et TRU TRUSSARDI est cool !
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.