Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Eddie O’keefe aime la culture américaine, la décadence des années 90, l’imagerie 70’s, les classiques cultes des années 80 et pourtant, il est né en 1993. Américain 100% né dans l’Indiana, le jeune photographe fait du vieux avec du neuf, réalise des pochettes d’albums, des photos transgressives, des clips pour des potes, des screen test post-warholiens…
Adolescence délinquante, Hollywood, le rock, la crucifixion, la drogue, le sexe et les jolies filles sont les thèmes récurrents du jeune Eddie dont la venue à la photographie s’est faite sur un accident dans lequel il a failli perdre un oeil. C’était sans compter la découverte d’un vieux Nikon de son père. Une ouverture sur le monde d’Eddie, sorte de James Dean de la photographie 2.0, qui semble être un subtil mélange de romance et de rebellion purement made in US.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive