La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Si vous regardez encore la télévision française vous n’avez pas pu passer à côté des films « Parlons d’amour » de la marque Durex. De notre côté nous n’avons jamais été aussi gênés par une publicité, nous avons d’abord pensé à une mauvaise parodie, mais il n’en était rien. Heureusement que la marque se rattrape avec une campagne anglaise un peu plus pertinente que celle de sa voisine française. Plus pertinente peut être parce que plus voyeuse. Pour pousser l’expérience à son paroxysme, la marque invite les spectateurs à être à la fois sur Youtube et sur leur téléphone. Sur Youtube on découvre la course d’un livreur qui rencontre des couples alors que sur le téléphone, la caméra montre plus, beaucoup plus, nul besoin de vous faire un dessin. Pour ce faire, il faut télécharger l’application Durex App, afin de synchroniser son écran de téléphone avec celui de l’ordinateur. L’application offre alors un effet de jumelles où les images se superposent pour rendre l’envers des corps visible à l’œil nu. Excellente idée qui rattrape le fiasco de la campagne française.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.