Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Elevé dans une famille qui érigeait le décalage comme mode de vie, il n’est pas étonnant de retrouver Sacha Goldberger dès ses 21 ans chez CLM BBDO, l’agence de l’un des pontes de la publicité de l’époque, Philippe Michel. Durant près de dix-sept ans, il va diriger de nombreuses campagnes publicitaires d’abord au sein des plus prestigieuses agences, avant de voler en free-lance de ses propres ailes.
Adepte, donc, du décalage, il met un point d’honneur à cultiver la fantaisie non seulement dans sa profession mais aussi dans sa vie privée. C’est là qu’il puise l’idée qui motivera la publication de son premier ouvrage. En 2003, il découpe dans un livre et colle dans un cahier de brouillon des petites preuves d’amour. Le concept séduit et sort au Seuil.
Un nouveau livre, cette fois, sur des compositions pour annoncer la séparation, sort l’année suivante, nourri des photos qu’il prend pour l’occasion. Sacha Goldberger revient en 2007 en librairie avec ‘Made in Love’, consacré aux nouveau-nés.
Sa dernière série est consacrée à Mamika, sa grand-mère de 90 ans, mise en scène dans des situations loufoques. Des retouches et de la patine papier glacé à l’affectif qui se dégage naturellement des photos, le travail de Sacha Goldberger offre un regard singulier sur le 4ème âge : à la fois stylisé et complètement borderline.Extrait :
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive