Macron en trans(e) : panique au palais, régime en péril
Révélations choc : Emmanuel Macron affolé par les preuves d'Owens sur sa femme et un passé trouble, tandis que les médias fuient et que les rumeurs de coup d'État enflamment les réseaux.
À l’occasion de la Milan Design Week 2018, KALEIDOSCOPE a le plaisir d’annoncer la parution du nouveau numéro printemps / été et l’ouverture de deux expositions au Spazio Maiocchi, le nouvel espace d’exposition et d’exposition du magazine à Milan.
À l’occasion de la Milan Design Week 2018, KALEIDOSCOPE s’associe à RIMOWA, l’emblématique société de bagages, pour un projet multiplateforme qui se développe à la fois en version imprimée, online et en live. Avec la collaboration de l’artiste et designer américain Dozie Kanu (née en 1993), la collaboration se déroule au travers de trois activations distinctes mais entrelacées: un court métrage, une installation et une publication imprimée.
Dans le court métrage documentaire réalisé par le réalisateur Sam Hiscox, Kanu est immortalisé au travail dans son studio nouvellement créé dans la banlieue de Lisbonne, au Portugal. Dans une conversation, l’enfant de Houston, âgé de 25 ans, explique son processus créatif: comment ilmélange le symbolisme de la ville avec un modernisme épuré. Le film le suit en train d’explorer Lisbonne pour trouver l’inspiration dans des monuments architecturaux de la ville et discute de l’importance du voyage et de la recherche constante de nouveaux environnements.
En mêlant culture de rue et sensibilités au design, Kanu crée des objets sculpturaux mais toujours fonctionnels. L’exposition présentera de nouvelles œuvres issues du remix de matériaux RIMOWA, et sera accompagnée d’un magazine fournissant un aperçu exclusif de la réalisation de cette collaboration unique en son genre.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive