Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Révéler la vraie beauté des femmes est devenu la chasse gardée de Dove. Et puisque nous avons toujours du mal à croire une telle démarche philanthropique lorsque son but final est de vendre un produit, la marque se lance dans un projet semi-artistique avec un dessinateur réalisant en aveugle le portrait de femmes selon leurs descriptions et selon celles des autres. Une mise en évidence par comparaison du taux d’auto-dépréciation dont nous souffrons. Ce qui n’est pas vraiment une nouvelle. Et d’ailleurs nous doutons toujours de la philanthropie de Dove qui appartient toujours à Unilever, pas particulièrement connu pour ses action humanitaires. Mais cela n’empêche pas d’apprécier la campagne.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive