La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Bon coup de promo de O² pour la promotion de la tournée du Wu Tang en Grande-Bretagne qui illustre parfaitement le titre de l’album de 1997, Wu Tang Forever. L’enseigne de téléphonie a bien saisi que le Wu était devenu un classique de l’histoire de la musique et qu’à ce titre, il était écouté désormais par une audience improbable. Ben oui, aujourd’hui à 80 ans, on connaît Bob Marley et Metallica. Intitulée Wu-Tang Nans, la vidéo fait référence à ces femmes fortes, des survivantes, celles qui attirent le respect matriarcal, les Nans. Qu’en aurait pensé Ol’ Dirty Bastard ? Certainement pas grand chose.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.