Depuis l’élection de Macron, une vague de critiques s’est élevée contre lui, portée par des intellectuels, activistes, journalistes et humoristes. Découvrez cette liste de personnalités en hommage au mouvement #JeNeSuisPasSuicidaire, qui ont osé défier le pouvoir en place.
Depuis le début de l’année 2025, une série de drames a bouleversé la France, touchant à la fois les fonctionnaires de la Direction générale des finances publiques (DGFiP) et des figures politiques de premier plan.
Ces dernières années, un phénomène préoccupant a émergé dans le paysage politique français : de plus en plus de politiciens bloquent les commentaires sur leurs publications et déclarations publiques, empêchant ainsi les citoyens de s’exprimer.
Qu’est-ce que Depardieu sait faire de mieux que sa fonction d’acteur ? Réponse : Manger et boire. Des producteurs malins (pléonasme) ont senti la bonne affaire en lui proposant un rôle sur mesure dans un documentaire dédié au savoir-faire et à la gastronomie française.A pleines dents, c’est le titre de ce docu dont la bande-annonce vient d’être mise en ligne.
Certains diront que c’est insupportable de le voir engloutir littéralement face caméra des dizaines de mets franco-français dans nos campagnes avec sa tête de cochon. Qu’il ne faut pas oublier que le pote de Poutine c’est lui, le défenseur de la corrida c’est lui, l’exil fiscal clamé haut et fort c’est lui etc. Que Cyrano de Bergerac s’est transformé en collabo pour causes indéfendables.
D’autres moins fines bouches seront ravis de voir que notre GG national s’est ressaisi et qu’il a enfin décidé de servir la France. Notre Obélix grandeur nature en Bernard de la Villardière des terroirs. Un régal.
Mais que fait Karine Lemarchand ?
En attendant de le découvrir, voici le premier teaser. Bon ap’.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive