La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Qu’est-ce que Depardieu sait faire de mieux que sa fonction d’acteur ? Réponse : Manger et boire. Des producteurs malins (pléonasme) ont senti la bonne affaire en lui proposant un rôle sur mesure dans un documentaire dédié au savoir-faire et à la gastronomie française.A pleines dents, c’est le titre de ce docu dont la bande-annonce vient d’être mise en ligne.
Certains diront que c’est insupportable de le voir engloutir littéralement face caméra des dizaines de mets franco-français dans nos campagnes avec sa tête de cochon. Qu’il ne faut pas oublier que le pote de Poutine c’est lui, le défenseur de la corrida c’est lui, l’exil fiscal clamé haut et fort c’est lui etc. Que Cyrano de Bergerac s’est transformé en collabo pour causes indéfendables.
D’autres moins fines bouches seront ravis de voir que notre GG national s’est ressaisi et qu’il a enfin décidé de servir la France. Notre Obélix grandeur nature en Bernard de la Villardière des terroirs. Un régal.
Mais que fait Karine Lemarchand ?
En attendant de le découvrir, voici le premier teaser. Bon ap’.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.