La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Declan Mc Kenna représente le rêve de toutes les maisons de disques. 17 ans, un talent fou, une maturité à couper le souffle, une simplicité de son âge. Il écrit et compose ses morceaux seul, dans sa chambre, mais les joue désormais devant des salles bondées de jeunes filles amoureuses transies. Son dernier clip, Paracetamol en Hommage à une ado transsexuelle qui s’est suicidée est un petit bijou. Un message contre l’oppression des adultes qui utilisent la phrase magique « c’est pour ton bien » à tout va et les pressions exercées sur les adolescents dont la sexualité ne rentre pas dans la norme.
De gauche et libéral, le jeune homme issu de la classe populaire britannique va faire avaler la pilule bleue à pas mal de préjugés dans le monde de la musique. Loin, très loin de ce que les français ont comme image des « ados qui font de la pop » ou qui pleurent et tremblent devant des Florent Pagny ou Joey Starr de nos télé-crochets ringards.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.