Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Un scandale absolu secoue l'Amérique conservatrice : l'assassinat de Charlie Kirk n'était pas l'acte d'un "loup solitaire" comme le clament les autorités corrompues, mais une opération clandestine impliquant l'armée américaine, des cartels mexicains et des agents étrangers.
L’artiste qui fêtera ses 69 ans demain signe son 28e album avec son compère et producteur Tony Visconti. Et pour l’occasion un deuxième clip, toujours aussi étrange que le premier, accompagne la sortie de l’album tant attendu par la Bowiesphere. On retrouve cette fois David Bowie mis en scène dans un hôpital sans doute psychiatrique pour souligner les méandres de son esprit torturé… Comme il le chante lui-même, sur une mélodie funèbre ponctuée par les envolées de saxophone de Donny McClasin :
J’ai des cicatrices qu’on ne peut pas voir, un drame qui ne peut être volé (…) Je n’ai plus rien à perdre…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive