Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Depuis sa mort, David Bowie a été érigé au rang d’icône mondiale. Avec parfois une passion à la limite de la nécrophilie. Nous tenions à revenir sur une partie de sa vie peu connue à savoir sa vie de publicitaire. En 1963, David, avant d’être Bowie, a travaillé comme « Storyboarder » dans l’agence de publicité Nevin D. Hirst à Londres. Il n’a tenu qu’un an. Pour faire plaisir à son père. Mais il a su se rattraper tout au long de sa vie en se mettant ensuite en scène dans plusieurs films publicitaires. Son image étant à la hauteur de son talent, quasiment inégalable, les annonceurs savaient qu’ils rentraient indirectement dans l’histoire en misant sur la notoriété de ce professionnel de l’imaginaire. De toute façon, quelles marques auraient pu refuser de toucher au divin avec l’aide d’un demi-dieu ? Sans doute aucune. Il a donc eu le choix. Et voici le résultat des années 60 à 2013…
David Bowie – I’d Rather Be High (L’Invitation Au Voyage – Louis Vuitton)
XM Radio-Bowie-2001
David Bowie and David Brighton Vittel TV Commercial
https://www.youtube.com/watch?v=hb2JhwRYC_c
Pepsi-Cola – Creation w/David Bowie & Tina Turner – Modern Love
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive