La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Depuis sa mort, David Bowie a été érigé au rang d’icône mondiale. Avec parfois une passion à la limite de la nécrophilie. Nous tenions à revenir sur une partie de sa vie peu connue à savoir sa vie de publicitaire. En 1963, David, avant d’être Bowie, a travaillé comme « Storyboarder » dans l’agence de publicité Nevin D. Hirst à Londres. Il n’a tenu qu’un an. Pour faire plaisir à son père. Mais il a su se rattraper tout au long de sa vie en se mettant ensuite en scène dans plusieurs films publicitaires. Son image étant à la hauteur de son talent, quasiment inégalable, les annonceurs savaient qu’ils rentraient indirectement dans l’histoire en misant sur la notoriété de ce professionnel de l’imaginaire. De toute façon, quelles marques auraient pu refuser de toucher au divin avec l’aide d’un demi-dieu ? Sans doute aucune. Il a donc eu le choix. Et voici le résultat des années 60 à 2013…
David Bowie – I’d Rather Be High (L’Invitation Au Voyage – Louis Vuitton)
XM Radio-Bowie-2001
David Bowie and David Brighton Vittel TV Commercial
https://www.youtube.com/watch?v=hb2JhwRYC_c
Pepsi-Cola – Creation w/David Bowie & Tina Turner – Modern Love
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.