Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
Ce clip nous donne encore la confirmation que les Américains sont vraiment les rois de l’entertainment. La superstar du talkshow Stephen Colbert pour la chaine Comedy Central, mécontent que les Daft aient signé un contrat d’exclu avec MTV alors même qu’ils devaient être présent sur son plateau à pris sa petite vengeance. Il a donc réalisé son propre clip, pour lequel il a invité un nombre impressionnant de stars comme Hugh Laurie, Matt Damon ou Jeff Bridges. C’est donc forcément en direct qu’il lance son clip lors de son émission, introduit par ces mots : « Je me fiche de ce qu’autorise MTV ou pas. Mon public a le droit à son tube de l’été. Et je n’ai pas besoin que les Daft Punk choisissent mon talkshow plutôt que les VMA. C’est le Colbert Show et c’est l’heure de danser » Avant d’entamer une danse endiablée, et de s’inviter sur les plateaux d’émissions concurrentes , à la maison blanche ou encore dans la très populaire aux US America Got Talent. On a du mal à s’imaginer aujourd’hui un présentateur TV en France s’en prendre au plus grand groupe du moment. Ici c’est fait avec humour, talent et surtout tout en finesse, on est bien loin de « quand il pète il troue son slip »…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive