La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il est né à Téhéran, a étudié à Londres, San Francisco et Paris. Aujourd’hui, il vit et travaille dans la capitale française. De tous ses voyages, il va tirer une connaissance du portrait de l’homme. De ce qu’il est par delà les cultures et les frontières. En devenant photographe, il partage sa vision.
Que ce soit pour des publicités de mode, pour le Crazy Horse ou pour des portraits de stars, Ali Mahdavi n’hésite pas à grimer. Il ne travestit pas, parce qu’il ne trahit pas. Mais il donne à voir des réalités restées masquées. C’est, étrangement, en se transformant que les personnalités se révèlent. Une tendance poussée à son paroxysme dans ses photo d’art où le malsain flirte avec la fantastique.
Quand la mode, subjuguée par son talent et son univers, lui colle une caméra entre les mains, Ali Mahdavi découvre le mouvement, et comme souvent, ses possibilités infinies de grâce et de sensualité. Dita Von Teese devient une sorte de muse. Et ce look à la fois rétro et ultra moderne, ressemble aux réalisations d’Ali Mahdavi. Balançant entre le XIXème et XXIème siècle. Suivant sa narration comme une main caresse le galbe d’une jambe. Ses récits se dévoilent en strip-tease et en légèreté. Si les shows burlesques sont à la mode, alors Ali Mahdavi est au top du in.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.