La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il existe encore des hommes qui définissent leur relation amoureuse comme cosmique ou transcendantale. C’est après une rencontre avec une jeune femme que Boris Draschoff a eu l’idée de réaliser Neon Galaktika. Tombé follement amoureux d’une fille qui lui dévoile très rapidement ses fantasmes sexuels, il accepte d’expérimenter de nouvelles pratiques inimaginables pour lui avant cette rencontre, par amour pour Elle. Après avoir réalisé à quel point l’univers BDSM l’avait emmené à travers un voyage visuel hors du commun il s’intéresse à l’imagerie sadomasochiste de plus près et la transforme en quelque chose de doux et acidulé. Une manière de transcender son expérience en mélangeant l’impression analogique et la retouche numérique…le photographe et artiste berlinois pratique une photographie « anti-traumatique ». L’histoire ne dit pas s’il est toujours avec cette fille mais ses images, elles, resteront. Comme quoi la douleur ne peut-être qu’une histoire de représentation. Boris Draschoff prouve en image qu’on peut souffrir tout en aimant follement.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.