Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Il existe encore des hommes qui définissent leur relation amoureuse comme cosmique ou transcendantale. C’est après une rencontre avec une jeune femme que Boris Draschoff a eu l’idée de réaliser Neon Galaktika. Tombé follement amoureux d’une fille qui lui dévoile très rapidement ses fantasmes sexuels, il accepte d’expérimenter de nouvelles pratiques inimaginables pour lui avant cette rencontre, par amour pour Elle. Après avoir réalisé à quel point l’univers BDSM l’avait emmené à travers un voyage visuel hors du commun il s’intéresse à l’imagerie sadomasochiste de plus près et la transforme en quelque chose de doux et acidulé. Une manière de transcender son expérience en mélangeant l’impression analogique et la retouche numérique…le photographe et artiste berlinois pratique une photographie « anti-traumatique ». L’histoire ne dit pas s’il est toujours avec cette fille mais ses images, elles, resteront. Comme quoi la douleur ne peut-être qu’une histoire de représentation. Boris Draschoff prouve en image qu’on peut souffrir tout en aimant follement.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive