La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
A tous ceux qui pensent que l’adolescence est l ‘âge de la légèreté, de la bêtise, de l’insouciance, nous répondrons en images avec le travail de Colin McAdoo, impressionnant de maturité. Une gravité, et aussi une tristesse ressort de ses images. A 17 ans, seulement, ce jeune photographe originaire de l’Ohio travaille en numérique et en argentique. Faute de moyens sans doute, il s’auto-photographie souvent, et pourtant on ne voit personne. Personne d’autre que ses doutes, ses questionnements. La dissimulation par des voiles, où la tête sous l’eau, le jeune éphèbe à la caméra s’arme aussi de sa plume pour écrire ces vers : The black is in my lungs, and in my head, and I fell in love with the passion I found in the sky. My thoughts are like the Ivy on the walls of my heart. They’re consuming and analytic, and they’re taking over me.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.