À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Coca revient avec ses spots de Noël et tente la révolution de la bonne morale. Après nous avoir offert en 2009, le slogan le plus simpliste du monde, Ouvre un Coca, ouvre du bonheur, façon subtile de nous dire que leur implantation dans notre inconscient est telle (le sigle Coca est le deuxième symbole le plus reconnu au monde après l’expression « Ok ») qu’ils pourraient se suffire d’un Achetez, bref, après ce pied-de-nez, la marque nous propose donc de relancer l’esprit de Noël avec des bonnes actions. Quelle belle initiative ! Que l’on trouverait encore plus belle si elle émanait d’une association caritative ou de l’Équipe de France (oui, ils sont qualifiés et bénéficient donc pour quelques semaines du statut « abbé Pierre »). C’est qu’une entreprise a le droit d’œuvrer pour le bonheur, mais pas quand son CA est de 32 milliards annuel (1.200€ chaque seconde) alors que selon la FAO, il suffirait de 22 milliards pour éradiquer la faim dans le monde. Un bénéfice qui cette année encore devrait avoisiner les 10 milliards de dollars. Alors, monsieur Santa (bodybuildé même s’il boit la boisson la plus sucrée du monde depuis 1931), appeler à la bonté, c’est comme Total qui nous inviterait à être prudent sur notre consommation d’énergie.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive