La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Gunduz Aghayev, peintre et illustrateur d’Azerbaijan connu pour dénoncer toutes les dérives de ce monde avec ses peintures satiriques revient avec une nouvelle série utopique mais néanmoins poétique : CHILDREN.
Fidèle à son style, l’artiste dépeint une fois de plus avec ironie le monde moderne et ses dérives en détournant des clichés malheureusement célèbres. Une ré-écriture de l’histoire version pop, une disneyfication volontaire pour rappeler à nos mémoires ces images qui marqueront à jamais les heures sombres de l’histoire de l’humanité. La déportation, le mariage forcé, les morts d’enfants migrants, les enfants privés de leur père assassiné par un régime totalitaire, la guerre encore et toujours. On ne peut s’empêcher de penser au sublime film de Roberto Benigni, La Vie est Belle ou quand la fiction essaie de dépasser la réalité.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.