La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Les marques ont intégré l’importance du teasing sur internet. Pour intensifier leur « capital culturel » et créer une curiosité « artistique », les associations entre photographes/réalisateurs célèbres et marques de luxe n’en finissent pas. La maison Chaumet et Jean-Baptiste Mondino soutiennent les révélations des prochains César dans un film de 90 secondes (31 jeunes acteurs prometteurs, qui ont été immortalisés), diffusé dans plus de quatre cent salles de cinéma en France. Ainsi qu’en accès libre, sur le site Internet de l’Académie des César et sur celui de Chaumet à partir du 18 janvier 2012. On ne manquera pas de vous le présenter à notre façon.
Autre marque, autre association du moment. Lancôme s’associe avec le duo Brigitte et la réalisatrice New-yorkaise Adria Petty pour la conception d’un film entièrement dédié à son nouveau lipstick « Rouge In Love ». Dévoilé sur la toile le 1er février prochain, pour la Saint-Valentin, sur le single « Oh La La » revisité pour l’occasion par le duo Brigitte.
En parallèle, la marque a présenté les images du making-of de la campagne officielle « Rouge In Love » avec l’actrice britannique Emma Watson. Shootées par Mario Testino, les photographies seront présentées le 3 février 2012.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.