La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’exaltation commerciale de Karl Lagerfeld autour du mythe de Gabrielle Chanel est pour la millième fois comme tout ce qui touche à Chanel, hors sujet. Je suggère que les propriétaires de la marque de Coco célèbrent leur 45 anniversaire en Octobre 2016 en annonçant la fermeture de la maison. Le spectacle offert à chaque saison n’est qu’une mi-temps du Super Bowl et n’a aucune signification culturelle au delà des RP et des images générées pour les réseaux. L’histoire de la maison pourrait d’ailleurs s’arrêter avec une collection CHANEL X H&M. Note : Est-ce moi ou Sarah Mower va devenir l’ultime propagandiste du FASHIONWORLD et son apologiste la plus ardente.
Karl Lagerfeld’s extended commercial extolling for the thousandth time the Gabrielle Chanel myth is like everything about the brand in 2015, irrelevant. I suggest that the owners of the brand honor Coco by announcing on January 10, 2016 which is the 45th anniversary of her death that the Maison is closing. Each season’s collection spectacle is a Super Bowl half-time show and has no cultural significance beyond the pr and the number of social images that it generates. Maybe the history of the house could end with a CHANEL X H&M collection. Note: Is it me or has Sarah Mower become the ultimate FASHIONWORLD propagandist and also its most ardent apologist.
STEVE OKLYN December 2, 2015 Tres Palmas Rincon, Puerto Rico
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.