Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Chadwick Tyler c’est un peu un Olivier Zahm américain avec le talent et l’inventivité en plus. Ses images très évocatrices ont quelque chose de réellement instinctif, certainement du au fait qu’il a grandit avec un appareil photo à la main. Qu’il travaille pour la publicité (Levis’s, Alexander Wang, Nike ou Mercedes) ou pour des magazines (Vogue, Dazed and Confused, The new-Yorker, Garage), qu’il photographie des scènes de vies dans des petites bourgades américaines ou des modèles ultra sexy, il y a toujours un petit quelque chose de détaché,presque dilettante dans ses images. On sent par exemple dans ses multiples portraits de filles qu’il n’y met pas d’égo, tout ce qui compte c’est le monde intérieur de la fille qu’il photographie. Il ne cherche nullement à agrémenter leur culte de la personnalité en jouant des effets de pygmalion mais notons qu’il a tout de même lancé les carrières de nombreuses mannequins comme Ashley Smith , Hailey Clauson , Siri Tollerød, Anais Pouliot ou encore Mathilde Frachon.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive