La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Lorsque l’on découvre le travail de Neon Mamacita, on est loin du premier Very Bad Trip, le film qui faisait dégénérer un enterrement de vie de garçon dans la ville lumière.
L’angle choisi par Neon Mamacita est intéressant par la mise en double exposition de deux univers, deux époques, et surtout deux paysages diamétralement opposés. Mettant en perturbation, le désert d’Easy Rider, symbole de la liberté avec l’actuel Las Vegas, ville rêvée pour les joueurs de pokers, bourré de club de strip-tease en tout genres.
Une série qui nous laisse penser que le slogan d’Easy Rider est plus que jamais d’actualité.
« Un homme partit à la recherche de l’Amérique et ne la trouva nulle part »
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.