La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Bruno Aveillan remet le couvert pour la Maison Cartier et ses publicités aux budgets pharaoniques. Après « l’odyssée de Cartier » le fameux film qui a divisé les publicitaires quand à l’appréciation de ce film qui avait fait pas moins de 160 millions de vues…Cartier revient avec sa fameuse panthère, symbole de la maison, qui prend vie au beau milieux des ateliers de manufacture déserts. Ça se passe évidemment en pleine nuit, on découvre les pièces phares qui font les beaux jours de Cartier depuis des décennies, on assiste à des effets 3D dignes des blockbusters américains et… on termine sur un père et son fils en train de rêver devant une vitrine Cartier. Malgré le savoir faire d’Aveillan, il serait peut-être temps pour la marque de passer à autre chose, car s’accrocher à ses vieux succès risque souvent de passer pour des ringards.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.