La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Attention, musique aussi addictive que si vous étiez possédés par une boule disco. Le premier titre du nouvel album de Carlos Leal, Reflections est mis en image par Carlos Lopez Estrada, jeune réalisateur qui aime user des effets spéciaux et du motion design pour les clips qu’il réalise. Ici, Carlos Leal en tenancier de bar dandy qui ne peut s’empêcher de danser, une boule disco ayant pris possession de son corps. C’est surréaliste à souhait et très bien réalisé. Le titre donne un avant-goût d’un album qui va faire parler de lui, c’est certain.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.