La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Sous des airs de détournement moqueur, le rappeur hip-hop autrichien CANDY KEN est plus profond qu’il ne veut le laisser paraitre. Son dernier clip, complétement fou, a été enregistré dans un camp de réfugiés palestiniens et Shukri Lawrence a eu ensuite l’idée de tourner la vidéo en Israël pendant un voyage de CANDY KEN. Il fallait oser. Et le résultat laisse sans voix.
Certain penseront que c’est le Sacha Baron Cohen du rap, d’autre que c’est un artiste performeur essentiel à la musique et à la mode. Pour lui, c’est encore plus simple, il n’aime rien de plus que combiner ses muscles avec l’univers d’Hello Kitty, être blanc et porter des grillz, bref, faire des choses qui ne sont pas supposer aller ensemble, tel est son trip. Les curieux adorent le prendre en photos et les enfants sont fascinés par son look ultra-coloré. Il se permet tout et c’est bien à cela qu’on le reconnait. Rien est trop démesuré à ses yeux. Tout doit être tenté. Voilà la philosophie esthétique de CANDY KEN. Et, entre nous, sa dernière vidéo [WELCOME TO CANDYLAND], est l’expérience la plus dingue qu’on est vu depuis la série Bikini Bandits…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.