Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
On l’avait découvert avec un python albinos s’enroulant sensuellement autour d’une danseuse. Mais l’approche n’est pas anodine. Can (prononcé Jon) Evgin est ainsi, un mélange de violence et de sensualité. De thanatos et d’éros. Un condensé de vie dans un film. Alors, évidement, stroytelling, évidement, beauté des images, puisque ce pote d’Olivier Zahm réalise d’abord des films de mode. Mais il y a plus. Un malaise. Là où la mode cherche, habituellement, à nous laisser en spectateurs admiratifs, en contemplateurs, Can Evgin, lui, ne nous laisse pas, pas du tout. Au contraire, il joue avec nous. Nous amène sur un chemin avant de bifurquer. Laisse notre esprit construire ses attentes avant de les chambouler. Il y a de l’instable chez Can Evgin. De cet instabilité qu’on appelle la passion.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.