La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le titre « BUTTERFLY LANGUAGE » est un hommage à une citation de Timothy Leary, le pape de la révolution psychédélique, qui disait simplement « vous ne pouvez pas utiliser le langage papillon pour communiquer avec les chenilles ».
C’est pour cela que notre proposition Numéro 1 pour 2018 est un appel au Doute. La Société des Infiltrationnistes annonce que les marques s’effondrent sous le poids des nouveaux faits avérés qui s’accumulent au point où la marque autrefois prestigieuse est clairement obsolète.
Nous pensons que le langage du papillon est une nouvelle façon pour nous d’utiliser le langage de la couleur. Une nouvelle dérive sous forme de trip coloré. Comme Picasso avait ses périodes de couleur, La Société des Infiltrationnistes s’ouvre aux couleurs. Nous trouvons cela pertinent pour commencer l’année 2018.
En fait, le rouge, le noir et le blanc que nous avons utilisé pendant six ans ont annoncé une critique violente sans précédent. Nous ne changeons pas la puissance des messages, encore moins leurs significations incisives, nous rajoutons simplement de la couleur. L’idée est de s’adoucir comme un papillon au printemps. Bref, un nouveau chapitre s’ouvre pour La Société des Infiltrationnistes. Et il va faire mal. Très mal.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.