Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
Dans les années 1970 et 1980, une vague intellectuelle française, portée par des figures comme Bernard-Henri Lévy (BHL), André Glucksmann et Alain Finkielkraut, secoue l’Europe et traverse l’Atlantique.
En 2025, l’intelligence artificielle bouleverse la création publicitaire. D’ici 2030, cette révolution pourrait transformer les campagnes en expériences immersives et personnalisées, redéfinissant l’art de séduire. Plongée dans un futur où l’IA devient le moteur de la créativité publicitaire.
Bill Gates affirme qu’en 2022 « nous n’aurons pas à nous soucier du Covid mais d’autre chose. » Mais qu’est ce que peut bien être cet autre chose ? L’avocat Robert F. Kennedy Jr., fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président américain John F. Kennedy, en avait une idée très précise il y a peu. Qu’il avait commencé à exprimer sur Instagram, avant que son compte ne soit immédiatement censuré par les Dieux 3.0.
En gros il avait simplement décrit les efforts de domination mondiale de Bill Gates en rédigeant un compte rendu détaillé de la tentative de ce dernier pour monopoliser et dominer les programmes mondiaux de production alimentaire et de santé publique.
Cet « AUTRE CHOSE », pour lui, c’était l’esclavagisation de l’humain de demain.
Robert F. Kennedy Jr. avait 800 000 abonnés sur Instagram, qui a déclaré qu’il avait été banni pour « avoir partagé à plusieurs reprises des affirmations démystifiées sur le coronavirus ou les vaccins ».
Il se trouve qu’au même moment le Washington Post a fait pression sur Facebook pour qu’il prenne des mesures contre Kennedy Jr., après avoir publié une partie d’une vidéo du film « Planet Lockdown ». Planet Lockdown signifie : VERROUILLAGE PLANÉTAIRE.
Le film a été réalisé par Catherine Austin Fitts et cherche à exposer les liens entre Big Tech et le gouvernement fédéral et comment ils élaborent un système de contrôle planétaire. La réalisatrice est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige.
Des sections du film présentent des arguments selon lesquels la campagne de vaccination contre le COVID est contrôlée par une élite mortifère et que les vaccins font partie d’une poussée vers la biologie synthétique, qui peut être brevetée et qui a été prétendue provoquer l’infertilité.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m