On y est. La preuve est là, massive, irréfutable, accablante. 71 études, 98 299 cobayes humains, une méta-analyse publiée par l’American Psychological Association : consommer massivement TikTok et Instagram Reels pourrit littéralement le cerveau.
À Arles, deux hommes sans abri ont sauvé un enfant d’un enlèvement.
Depuis, une famille et deux héros de la rue ne se quittent plus.
Dans une France où les tentatives d’enlèvement près des écoles se multiplient, leur geste nous rappelle que l’humanité se loge parfois là où on ne la cherche plus.
De l’amie de Brigitte soupçonnée de détourner l’argent destiné aux enfants victimes, au violeur droguant ses collaboratrices, en passant par l’artiste pédocriminel dont l’œuvre trône sous les pieds du président et le politologue star qui violait son beau-fils en disant "tout le monde fait ça".
Better Call Saul est la série dérivée de l’univers de Breaking Bad. Créée par Vince Gilligan et Peter Gould, qui sera diffusée à partir du 8 février 2015 sur AMC. Avec un synopsis simple mais alléchant puisqu’elle sera basée sur la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman, et rencontre Walter White et Jesse Pinkman. Annoncée partout comme moins sombre et plus comique que la série originale, Better Call Saul semble être une promesse de bonheur pour les téléspectateurs. Filmée à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la série spin-off de Breaking Bad est attendu par les fans comme le messie (et nous tenons à préciser que quand nous écrivons « messie » il ne faut rien y voir de religieux). Avec au casting, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Patrick Fabian, Rhea Seehorn et Michael Mando. La série est évidemment déjà renouvelée pour une saison 2. Et pour vous donner l’eau à la bouche on vous laisse ici la bande-annonce.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Dans un paysage audiovisuel français (PAF) déjà saturé de promesses non tenues, T18 s’est lancée avec l’ambition autoproclamée de dépoussiérer la télévision. Résultat ? Une catastrophe retentissante qui, dès ses premiers pas, a transformé cette nouvelle chaîne en cible privilégiée des moqueries.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive