Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
L’extrême droite (on veut dire le FN, qui n’est pas d’extrême droite) et la droite dure (enfin on veut dire racoleuse, qui n’est pas plus dure) se lâchent et pointent du doigt les personnes et communautés responsables de la situation actuelle. Alors, de l’autre côté de l’échiquier, il y a lâchage aussi. Et en bonne et due forme. Olivier Besancenot qui va braquer une fausse Liliane Bettencourt au siège de L’Or est al (savourez l’emploi du verlan dont Besancenot est friand). Déontologiquement, c’est limite. En terme de com’, aucune idée de l’efficacité. Mais pour l’aspect jouissif, c’est 100%. Ce film est le dernier volet en date d’un triptyque vidéo humoristique pour le financement du NPA. Une belle originalité dans le monde de la com’ politique.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.