Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Il faut toujours faire confiance aux avant-gardistes. Même si vous avez l’impression que parfois ils sont à côté de la plaque. Avoir une longueur d’avance implique de ne pas aller au même rythme que tout le monde. Ce qui est le cas de l’ancien photographe Ben Charles Edwards devenu aujourd’hui un réalisateur particulièrement intrépide. A peine trentenaire, mystérieusement très beau, Ben qui avait déjà un nom dans la publicité, s’ouvre aujourd’hui les portes, plus nobles, du cinéma. Mais revenons sur son dernier film publicitaire, qui esthétiquement frappe fort. Produit par l’excellente société de production Blonde to Black pour la marque Frost French, Ben met en scène ici une série de monologues féminins qui se déroulent dans un motel. C’est simple mais très efficace. En voilà un qui ne se moque jamais (et Dieu sait que c’est rare dans ce métier) ni des spectateurs et encore moins de ses clients…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive