Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Paris Hilton se transforme en Barbie des années 90 pour le magazine ODDA Magazine et la marque Moschino. Coup de com’ parfaitement orchestré. Avec derrière l’objectif Hunter & Gatti. Le slogan de la marque Barbie est BE ANYTING DO EVERYTHING et effectivement pour une fois la signature fonctionne, dans tous les sens du terme. Quel exemple magnifique pour la jeunesse. Des petites filles qui vont pouvoir s’identifier à une héritière rentière cocainé au dernier degré qui passe sa vie dans des boîtes de nuit, seule face à sa glace. -Et toi ma chérie qu’est ce que tu veux faire plus tard, médecin, avocate ? -Non moi je veux être Barbie Hilton comme ça je serais une princesse avec des châteaux à mon nom ! -Mais mon bébé ce n’est pas un métier tu sais. -Alors pourquoi on la vend chez Auchan ?
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive