Dans l'univers impitoyable du luxe, Bernard Arnault fait face à un déluge d'allégations : de la disparition d'Éric Freymond, financier de l'ombre dans l'affaire Hermès, aux déclarations choc de Kanye West sur la mort de Virgil Abloh.
Ces dernières années, l’intelligence artificielle (IA) s’est imposée dans de nombreux secteurs, y compris celui de la mode, où elle commence à redéfinir les standards.
Axe est en train d’amener un peu de subtilité à sa communication. Après avoir joué sur la simple accumulation de poitrines avantageuses, le déodorant apporte un peu de dérision à son message, et ça ne le rend que plus efficace. On se souvient de ce spot, au goût légèrement douteux, qui marquait le paroxysme du message premier degrés. Aujourd’hui donc, un peu de second degrés qui sonne comme une bouffée d’air. D’abord ce spot ci-dessus, signé DDB Latina, Puerto Rico qui joue sur les contraintes d’un produit trop efficace (ce qui rappelle la campagne française actuelle pour Loto). En France, c’est un détournement du mythe de l’arche, avec un Noé plus Hugues Hefner que prophète.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive