La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
My Dear, duo amoureux au style french touch et à l’univers californien vintage, présente aujourd’hui son premier album « Together We Go ». On se souvient de leur premier clip « Standing in this Dream » réalisé par Daft Arts, l’équipe de production de Daft Punk (sur qui nous reviendront ici très prochainement). Un film en Super 8 incarné par la désarmante Seychelle Gabrielle – actrice de la série Falling Skies de Spielberg – qui skatait entre les palmiers de Venice Beach.
Depuis, Raw Man (Romain Seo) pilier de la french touch 1.0 et Blanche Cabanel ont sorti 5 titres aux sonorités synth pop, confirmant leur goût pour les gros sons électro mariés aux harmonies planantes et nostalgiques qui donnent envie de road trips, d’étés indiens et de baisers salés.
Est-ce un hasard si My Dear est l’anagramme de « dreamy »? Un qualificatif qui donne le ton de cet album comprenant 11 morceaux sur le vinyle collector et 15 en version digitale. Chaque titre est conçu comme un flash back empreint d’adolescence aux saveurs 70s et 80s. Un véritable voyage vers des ailleurs fantasmés, de nuits blanches et moites en rêves ensoleillés.
Le visuel spatio-mélancolique de « Together We Go » compte parmi les plus belles réalisations du photographe Mathieu César dont les clichés couleur sont rares. Sur la face B du vinyle, un portrait de cheval sauvage signé DJ Falcon dévoile son talent caché de photographe.
Pour rester fidèle au style qu’avait choisi Daft Arts pour réaliser leur second clip « Better Dance », Raw Man et Blanche viennent de tourner eux-mêmes le clip de « Dreamer » en 16mm. On ne manquera pas de vous le diffuser.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.