La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Atsushi Takeuchi est un illustrateur et graphic designer Japonais dont nous ne savons pas grand chose. Après quelques recherches, on découvre qu’il a collaboré sur un Star Wars en tant qu’animateur. Mais ce qui nous a interpellé sont ses dessins. Un petit côté dandy, un trait rappelant celui de Manara en plus sombre (notamment dans le choix de ses personnages féminins). Le tout en noir et blanc, parfois saupoudré d’une touche de couleur. Bien choisie. Comme le dessin de « La jeune fille aux règles ». C’est ainsi que nous l’avons rebaptisée étant donné que toutes ses illustrations portent le nom de « portait ». En attendant, un livre ou une série plus aboutie, voici le peu d’images trouvées sur son profil Behance.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.