Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Ce livre va vous donner définitivement envie d’aller faire un tour à New-York si vous n’y êtes jamais allé. Brian Wood et Kelly Ryan donnent vie à une bande de filles dans la Grosse Pomme qui essaient de s’en sortir entre vie adolescente, colocation, découverte du monde adulte, amitié et conquêtes. Le personnage principal Riley est une jeune fille chétive et intelligente qui entre à l’université et rencontre ses « roommates » comme on dit là-bas. Riley, Marissa, Lona et Ren chacune avec des caractères trés défins permettent à toutes les filles de se retrouver au moins dans l’une d’elles, d’autant plus que l’idée de génie des auteurs est d’avoir adapté les codes du comic-book de superhéros avec des fiches descriptives de chacune des filles, avec leurs compétences sociales, caractéristiques, statuts etc. Un mix parfait, moderne et ultra-pop rempli de références musicales avec New-York en toile de fond. A découvrir sans attendre.
« The New York Four », de Brian Wood et Kelly Ryan. Ed. Urban Comics. Prix : 22,50 €
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive