Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Le concept de THE BIG PICTURE a vu le jour en 2011. L’idée est simple et pourtant gigantesque. Proposer l’art pour tous, partout en noir & blanc et en très grand format . Proche du travail de JR, l’exposition collective de THE BIG PICTURE est orchestrée par un seul homme et réunit des dizaines d’artistes. De Denver (où le projet est né) à Paris, Los Angeles en passant par Mexico ou Buenos Aires, des images sont envoyées aux participants par mail, imprimées, puis photocopiées à grande échelle pour rendre l’art public et accessible à tous. Depuis peu en partenariat avec une marque de vêtements, le projet prend une autre ampleur, car l’art en plus d’être sauvagement affiché devient élégamment porté sur soi. Nous touchons du doigt une petite révolution dans le monde de l’art, et la mode, qui a toujours suivi la mouvance des artistes, n’a qu’a bien se tenir avec ses femmes porte-manteaux. L’homme étendard arrive, les ambassadeurs mobiles pour la beauté et la démocratisation de l’art sont en train d’envahir discrètement le monde. D’ailleurs si ça vous tente, vous pouvez devenir ambassadeurs, ou proposer vos photos ici : http://www.mopdenver.com/the-big-picture-submission
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive