Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Son prénom résonne déjà comme une promesse de bonheur, c’est sans compter découvrir son travail photographique superbe déjà adoubé par la presse érotique et « teenage » mondiale. Tamara Lichtenstein est une jeune photographe qui aime à clamer que si ses photos sont baignées de soleil c’est parce que pour elle le soleil, c’est l’amour. Nous ne doutions pas une seconde que Tamara aime. Déjà sollicitée par les plus grandes marques pour ados telles que Converse, Nike ou Urban Outfitters, Tamara n’a rien à envier au vieil Olivier Zahm, qui tant bien que mal essaie de rester jeune. Mais on ne peut pas lutter contre Tamara, car Tamara, elle, est vraiment jeune, tout juste 24 ans et qu’elle possède un immense talent. Celui de ne pas rester figée dans une contemplation de ces nymphes à l’éphémère beauté. Car les photos de Tamara voient plus loin, en montrant les femmes que vont devenir ces jeunes filles de l’entre-deux. Sur son site chaque série est classée par les prénoms et noms de ses modèles. Une information de plus, celle que ces filles ne sont pas que des corps, pas que des culs. Elles existent réellement, et chacune, comme Tamara à un charisme, une aura, et une identité propre. Toutes aussi attachantes et bouleversantes dans leur naturelle innocence, impossible de savoir si l’on préfère Victoria, Emma, Andrea, Faith, Emily, ou Sara. Alors, notre choix est fait, ce sera Tamara.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive