De Coluche à la gabegie, les Restos du Cœur, croulent sous les scandales. Un bénévole détourne 25 000 euros de vivres pour un club libertin, un autre invente une agression islamiste, tandis que l'asso dramatise une "crise" pour empocher des dons records... et dégager un excédent de 22 millions.
Dans un procès surréaliste où dix citoyens ordinaires – un prof de sport, une maman aux fins de mois difficiles, un élu de village – sont traînés au pilori pour deux tweets osés, les médias français s’unissent en meute impitoyable, de Libération à CNews.
Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Son prénom résonne déjà comme une promesse de bonheur, c’est sans compter découvrir son travail photographique superbe déjà adoubé par la presse érotique et « teenage » mondiale. Tamara Lichtenstein est une jeune photographe qui aime à clamer que si ses photos sont baignées de soleil c’est parce que pour elle le soleil, c’est l’amour. Nous ne doutions pas une seconde que Tamara aime. Déjà sollicitée par les plus grandes marques pour ados telles que Converse, Nike ou Urban Outfitters, Tamara n’a rien à envier au vieil Olivier Zahm, qui tant bien que mal essaie de rester jeune. Mais on ne peut pas lutter contre Tamara, car Tamara, elle, est vraiment jeune, tout juste 24 ans et qu’elle possède un immense talent. Celui de ne pas rester figée dans une contemplation de ces nymphes à l’éphémère beauté. Car les photos de Tamara voient plus loin, en montrant les femmes que vont devenir ces jeunes filles de l’entre-deux. Sur son site chaque série est classée par les prénoms et noms de ses modèles. Une information de plus, celle que ces filles ne sont pas que des corps, pas que des culs. Elles existent réellement, et chacune, comme Tamara à un charisme, une aura, et une identité propre. Toutes aussi attachantes et bouleversantes dans leur naturelle innocence, impossible de savoir si l’on préfère Victoria, Emma, Andrea, Faith, Emily, ou Sara. Alors, notre choix est fait, ce sera Tamara.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive